B and Bike pour louer son vélo entre particuliers

B and Bike est un nouveau site communautaire pour la promotion du partage de vélos. C’est-à-dire que vous pouvez louer des vélos auprès de particuliers, n’importe où en France, et en plus le site ne prend aucune commission. Intéressant non ?

Vélos entassé dans les toilettes du train à la demande du contrôleur (Roumanie)

Vélos semi-démontés et entassés dans les toilettes du train à la demande du contrôleur (Roumanie)

Imaginez seulement ne plus avoir à désosser son valeureux compagnon de voyage afin de le compacter au fond d’une boite de carton bien trop petite. De ne plus avoir à traverser les villes avec cette bien trop grosse et bien trop lourde boite de carton qui est impossible à porter tout seul. De ne plus avoir ces fichues sacoches de vélo trop chargée qui vous scient le cou avec leurs sangles bien trop inadaptées à d’autres situations qu’être accrochées sur un porte-bagages. de ne plus voir d’étrangers s’emparer nonchalamment de votre vélo pour le jeter dans une soute de bus (ou autre) comme s’il n’avait aucune valeur alors que vous y avez mis toute votre vie…

Non. Décidément prendre les transports en commun avec un vélo c’est souvent bien trop compliqué pour que cela en vaille la peine ; surtout pour de « petits » trajets.

Alors pour vos prochaines vacances, pensez-y. Et entre 2 voyages vous pouvez aussi inscrire votre vélo pour le louer.

Articles similaires

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

– Nouveau –

Cliquez ici pour vous inscrire à l'infolettre

Articles par thématiques